Hello à tous.
Moi c'est Laurent, 24 ans
, Toulousain et passionné auto et moto depuis une dizaine d'années et tout nouvellement motard depuis septembre dernier... je déguste les routes avec plaisir seul ou à plusieurs avec ma charmante titine j'ai nommé mon SV 650 N de 2001
J'apprends de mes erreurs (déjà tombé presque à l'arret à cause de la fatigue sur mon 1er long trajet
) et souhaite partager et apprendre expériences et conseils de tous les motards que je rencontre ! J'aimerai gouter à la piste (évidemment c'est trés tentant) mais en tant que nouveau conducteur à 2 roues, j'avoue que je suis assez encore inexpérimenté et que ça me fait un peu peur mais l'envie est là ^^
Voila pour vous ma titine :
A l'achat avec 27000km et des brouettes, un silencieux Devil SB2 carbone et un PDR Espace Tuning, sans moteur, le moteur d'origine ayant connu un coulage de bielle :
Une fois le changement de moulin effectué, au passage un moteur de 2001 avec seulement 400km (en juillet dernier) aujourd'hui il en a presque 5000 ^^
SV en remontage Moi en mode Superbogoss
(autodérision inside) lors de l'achat de mon cuir
Et voila titine, depuis qu'elle roule, avec ses évolutions (obturateurs maison, éclairage de plaque, capot de selle et d'ici peu kit bi xénon)
Moi qui essaie de jouer un peu, lors de ma 1ère grosse balade au Mas d'Azil avec un pote et sa copine :
voilou voilou
Passage de titine en peinture pour la moitié des pièces de carrosserie (abimée pour la plupart, d'autres à peindre pour unifier le tout) actuellement : Capot de selle, obturateurs, coque de phare avant, caches latéraux noir, PDR et lèche roue et entretien en cours (notamment changement de plaquettes AV, titine étant bien au chaud pour 15 jours)
-- V -- Bonne route -- V --