Team Des Motards (tchat pour les adhérents)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Motards (tchat pour les adhérents)

Bienvenu dans l'univers merveilleux des deux roue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

bonsoir a vous tous

4 participants
AuteurMessage
garlock

garlock

bonsoir a vous tous Empty
MessageSujet: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:52

Twisted Evil Twisted Evil
il semble que chaque personne dcouvrant ce site ma fois des plus sympas, dois passer dans le coin, alors je fais de meme, je me presente guillaume, helas je roule pas en suzuki non plus, mais en yamaha r1, modele 2007-06, jaune et noir, un vrai petit bourdon, je fais de la moto depuis plus de dix ans, j'ai commencé avec un 600 bandit s rouge, et oui jai bien eu une suzuki, lool, ca arrive a tout le monde de faire des erreures, sourire:face:
j'ai 30 ans, je vis a paris maintenant, je suis auvergnat et catalan.cyclops

je suis un bon vivant qui aime bien rire, avaler l'asvalte et me donner dans les virolos, plus ca tourne plus cest bon, a tous les malades du deux roues, je vous salue , que la route soit bonne, qu'il pleut, neige, soleil, un seul regne celui du deux roues:cheers: affraid cheers

Revenir en haut Aller en bas
djé
Admin
djé

MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:51

Bienvenue a toi cheers
https://teamsuzuki.motards.net
Mumu

Mumu

MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:52

bienvenue Garlock... pas grave si tu roule pas en Suz, on t'en voudra pas...enfin je crois lol! lol! lol!
a+ sur le forum
garlock

garlock

MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:12

ah bon pourquoi c'est pas bien de rouler en yamaha, pourtant c'est une meilleur moto, sniifff, voila je suis un vilain petit canard, ey j(zi rien fais lool, merci pour votre accueil

Mumu

Mumu

MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33

pleurs pas ...... !!! à chacun sa moto ...lol
garlock

garlock

MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:29

mais je pleure pas d'abord, snniiifffffff, c'est ma moto, sniifff, attend je prend un kleenex, ..., lool, ma moto c'est la seule femme en qui j'ai confiance, elle me suit, m'accompagne, elle a du caractere et elle est indomptable, lool ou lalal ca c est pas moi mdrrr, un brin de delire hihih je vais poster deux image j'espere que vous mesdames vous ne le prendrais aps mal, c est le model moto homme et le modelle moto femme, hiiih sourire d avance qu'es ce qui sont con tous ces machos lool, mais bon quand meme de temps en temps il sortent quelque chose

merci mumu, ma r1 ronronne meme par ce froid lool,
Mumu

Mumu

MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

je te le promet je le prendrai pas mal...en tous cas pas moi lol! lol! lol!
obelix77870

obelix77870

MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

bienvenue a toi le dévoreur d'hasphalte , bonne appétit lol! lol! jocolor
http://obelix77870.moto-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous   bonsoir a vous tous Icon_minitime

bonsoir a vous tous
Page 1 sur 1