garlock
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: bonsoir a vous tous Mer 5 Déc - 3:52 | |
| il semble que chaque personne dcouvrant ce site ma fois des plus sympas, dois passer dans le coin, alors je fais de meme, je me presente guillaume, helas je roule pas en suzuki non plus, mais en yamaha r1, modele 2007-06, jaune et noir, un vrai petit bourdon, je fais de la moto depuis plus de dix ans, j'ai commencé avec un 600 bandit s rouge, et oui jai bien eu une suzuki, lool, ca arrive a tout le monde de faire des erreures, sourire:face: j'ai 30 ans, je vis a paris maintenant, je suis auvergnat et catalan. je suis un bon vivant qui aime bien rire, avaler l'asvalte et me donner dans les virolos, plus ca tourne plus cest bon, a tous les malades du deux roues, je vous salue , que la route soit bonne, qu'il pleut, neige, soleil, un seul regne celui du deux roues:cheers: |
|
| |
|
djé Admin
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : chambery Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Mer 5 Déc - 13:51 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Mumu
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/09/2007
| |
garlock
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Jeu 6 Déc - 12:12 | |
| ah bon pourquoi c'est pas bien de rouler en yamaha, pourtant c'est une meilleur moto, sniifff, voila je suis un vilain petit canard, ey j(zi rien fais lool, merci pour votre accueil |
|
| |
|
Mumu
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Jeu 6 Déc - 17:33 | |
| pleurs pas ...... !!! à chacun sa moto ...lol | |
|
garlock
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Jeu 6 Déc - 18:29 | |