garlock
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: bonsoir a vous tous Mer 5 Déc - 3:52 | |
| il semble que chaque personne dcouvrant ce site ma fois des plus sympas, dois passer dans le coin, alors je fais de meme, je me presente guillaume, helas je roule pas en suzuki non plus, mais en yamaha r1, modele 2007-06, jaune et noir, un vrai petit bourdon, je fais de la moto depuis plus de dix ans, j'ai commencé avec un 600 bandit s rouge, et oui jai bien eu une suzuki, lool, ca arrive a tout le monde de faire des erreures, sourire:face: j'ai 30 ans, je vis a paris maintenant, je suis auvergnat et catalan. je suis un bon vivant qui aime bien rire, avaler l'asvalte et me donner dans les virolos, plus ca tourne plus cest bon, a tous les malades du deux roues, je vous salue , que la route soit bonne, qu'il pleut, neige, soleil, un seul regne celui du deux roues:cheers: |
|
| |
|
djé Admin
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : chambery Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Mer 5 Déc - 13:51 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Mumu
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/09/2007
| |
garlock
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Jeu 6 Déc - 12:12 | |
| ah bon pourquoi c'est pas bien de rouler en yamaha, pourtant c'est une meilleur moto, sniifff, voila je suis un vilain petit canard, ey j(zi rien fais lool, merci pour votre accueil |
|
| |
|
Mumu
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Jeu 6 Déc - 17:33 | |
| pleurs pas ...... !!! à chacun sa moto ...lol | |
|
garlock
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Jeu 6 Déc - 18:29 | |
| mais je pleure pas d'abord, snniiifffffff, c'est ma moto, sniifff, attend je prend un kleenex, ..., lool, ma moto c'est la seule femme en qui j'ai confiance, elle me suit, m'accompagne, elle a du caractere et elle est indomptable, lool ou lalal ca c est pas moi mdrrr, un brin de delire hihih je vais poster deux image j'espere que vous mesdames vous ne le prendrais aps mal, c est le model moto homme et le modelle moto femme, hiiih sourire d avance qu'es ce qui sont con tous ces machos lool, mais bon quand meme de temps en temps il sortent quelque chose merci mumu, ma r1 ronronne meme par ce froid lool, | |
|
Mumu
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Jeu 6 Déc - 18:33 | |
| | |
|
obelix77870
Nombre de messages : 15 Age : 69 Localisation : seine et marne vulaines sur seine Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous Dim 16 Déc - 21:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a vous tous | |
| |
|