Team Des Motards (tchat pour les adhérents)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Motards (tchat pour les adhérents)

Bienvenu dans l'univers merveilleux des deux roue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garlock

garlock


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2007

besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:15

salut a tous, je me represente je suis nouveau ici, j'aimerai savoir si parmi vous il existe un fereu ou euse en mecanique pour me former, car jai envie de bidouiller mais bon, n'y connaissance pas grand chose, et je dois reconnaitre quejai pas envie de me retrouver projeter sur le peripherique a paris, apres avoir oublié de remonter ou serrer une vice.

si une ame bien charitable, et prete a m'aider jen serais tres content, merci d'avance, j'ai cherché avant de poster si je trouver un bouqin du genre la mecanique en moto pour les nuls mais bon, je prefere plus l'avis d'un pro ou d'une pro dans ce domaine que de me fier a des conseils d'un bouquins aux origines douteuse merki d'avance guillaume,

Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/09/2007

besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:54

ah désolée c'ets pas trop mon truc la mécanique, j'ai mon mécano perso...
Revenir en haut Aller en bas
djé
Admin
djé


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 15/08/2007

besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

tout bon mécano te conseilera de metre un kit dynojet stage 1 c est le plus fiable niveau reglage dans le temps(consite a changé les aiguilles qui ce trouve dans le carburateur), ensuite un kit KN un filtre a air qui vient ce logé a la place de celui dorigine et biensur un silencieux déchicané Very Happy . et part la suite pour vraiment ce faire plaisir reduir la transmission( sortie pignon moteur)
Et la tu reconetra pas ta machine !!! c' est garanit...
Cette methode reste la plus résonable question reglage et longevité du moteur. Ci tu veut plus mieux vo changé de machine..

dynojet : environ 2 ch en +
filtre KN : ?
silencieux ,: de 3 a 9 ch selon le style dechappement

pas beaucoup de ch en + mais une tres grosse augmentation au niveau du couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsuzuki.motards.net
garlock

garlock


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2007

besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:36

mumu il prend combien ton mecano perso peut ^pas m'obtenir une ristourne la, aller, pour un deux roues tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/09/2007

besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:36

ça risque de faire un peu loin..... Paris -> Savoie pour des cours de mécanique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garlock

garlock


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2007

besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

parois savoie, hummm, jai deja fais paris sisteron en becan le regale, le pied, lool sinon ensuite ben ya le train lool, attend d'avors je prend un abonnement pour ma moto, et ensuite pour moi lol, deux billet en classe transport de fret lol,

comment dire la terre est ronde et quelque soit les distances, riende tel que la moto pour la reduire lool

mlais bon quand meme faut combien dheure mumu d'apprentissage avec toi et combien de semaine, une fois de emps en temps, en creant un guide la moto pour les nuls vu que je suis le plus nul des nul lol, si tu parviens a m'inculquer des bases solide tu feras fortune dans cette formule d'apprentissage lool
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/09/2007

besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:36

bein moi j'aurai pas grand chose à t'apprendre, je sais le minimun comme toi je pense !!!
mais peut être que notre cher admi Djé aura des connaissances...faut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
garlock

garlock


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2007

besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:39

oulala mumu tu me surestime bcq la, je n'y connais vraiment rien, meme pas le minimuml syndicale, je sais jai honte, a pârt la lustrer, la laver, faire la chaine , et els niveau de freine t d huile, c est tout je suis vraiment comment dire ben pour un motard je suis pas trop fier de ca,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa   besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un maitre en mécanique pour former un jeune padawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis R1
» Conseils pour un bon hivernage
» sellerie pour moto (selle)
» Pour vous l'esprit motard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Motards (tchat pour les adhérents) :: Forum technique :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser