Team Des Motards (tchat pour les adhérents)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Motards (tchat pour les adhérents)

Bienvenu dans l'univers merveilleux des deux roue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petit nouveau très attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
albertinho10




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/08/2010

petit nouveau très attendu Empty
MessageSujet: petit nouveau très attendu   petit nouveau très attendu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:25


Bonjour a tous les motards, je me presente je m'appelle alberto et suis de mantes la jolie, je viens m'inscrire sur ce forum pour vous présenter mon site internet, ce n'est aucunement une pub pour vous vendre nimporte koi, mais juste un site qui va pouvoir servir a nombre d'entre vous qui voudrons changé leur échappement sans dépenser des sommes hors normes chez daffy, moto-expert ou autres cardy.

Je viens donc vous en parlez et ou allez pour être entendu que sur un forum de motards???

voila je vais allez poster maintenant dans le sujet approprier (bon plans) si il existe et espere que le fait que ce site soit fait par un motard qui prend la peine de se presenté et qui n'essaye pas de mentir sur ses intentions fera que les modérateurs me laisserons vous faire profitez de ces bons plans....

Voila je roule en thunderace et j'avais avant un bandit 600, je viens de changé mes carénages et j'en suis très content......

voila pour la petite presentation, je vous souhaite a tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau très attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau CBF
» mon petit blog
» un petit blog sans pretention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Motards (tchat pour les adhérents) :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser